Home >

La Voie À Suivre Pour Mettre En Œuvre Les Politiques De Réduction De L 'Impôt A Également Été Tracée.

2015/5/5 22:08:00 24

Réduction Des ImpôtsPolitiquesStratégies Commerciales

Les biens de consommation à l'étranger devrait être la première dans la "réduction de la gamme de droits à l'importation pilote"?

Produits de consommation du commerce de l'économie de la consommation de l'Institut de recherche de la Division de la recherche de Zhao P, Directeur adjoint du Département a déclaré le premier pilote peut comprendre des produits cosmétiques,

Vêtement

, tels que des chaussures et sacs, de produits à des prix ne sera pas trop cher, "entrée de luxe peuvent également, le pouvoir d'achat est équivalente à l'étranger, le revenu moyen de la classe".

Selon Zhao Ping, les zones pilotes de réduction des droits de douane pourraient être les quatre grandes zones de libre - échange ou les zones les plus ouvertes, telles que la nouvelle zone d 'expérimentation de l' électricité pfrontière de Hangzhou, où les produits de base pourraient bénéficier d 'un tarif plus bas.

  

Droits de douane

Selon Zhao Ping, les droits de douane sur les importations de produits de consommation de ce type pourraient être réduits de 5 à 10%.

À l 'heure actuelle, les tarifs douaniers appliqués par la Chine aux exportations de marchandises de différents pays se répartissent en trois grandes catégories.

Premièrement, les pays qui ont conclu des accords bilatéraux de libre - échange avec la Chine, comme la Suisse et la Nouvelle - Zélande, où les 90% des exportations de ces pays vers la Chine seront progressivement exemptés de droits de douane; deuxièmement, les membres de l 'OMC bénéficieront du traitement NPF; et, troisièmement, La Chine n' a pas signé d 'accords bilatéraux avec la Chine.

Accord de libre - échange

Nouveau pays non membres de l'OMC, il collecte des taux d'imposition commun.

Une cuisinière électrique, par exemple, le taux NPF tarifaire de 15%, le taux des droits du tarif douanier commun non membres de l'OMC de payer jusqu'à 130%.

Le prochain changement de plus que les droits à l'importation, et compte tenu de la taxe à la consommation des produits cosmétiques, etc., de vêtements, de produits de consommation de masse.

Les taxes à la consommation est un impôt indirect, inclus dans le prix des produits de base.

Les taxes à la consommation d'un produit de consommation réduite, souvent peut inciter directement à ce type de biens.

De l 'avis général, dans le contexte actuel, ce que l' on appelle « l 'ajustement des taux d' imposition à la consommation » est naturellement plus probable.

Le Directeur de la Division de la recherche macroéconomique du Département des projections économiques du Centre national d 'information a même déclaré que « la pratique actuelle consiste à réduire les taxes à la consommation dans le pays, même pour certaines catégories de la population (marchandises) et à faire en sorte que les taux d' imposition soient aussi nuls que possible ».

Par exemple, des produits cosmétiques, actuellement en cosmétique, en Chine, à la production et à l'importation, que la taxe à la consommation de 30%, ce qui est à un niveau élevé des prix de produits cosmétiques, mais aussi des familles à cause de la mer ou à acheter des produits cosmétiques de la Corée du Sud.


  • Related reading

L 'Intégration Douanière Régionale Bénéficie À Toutes Les Entreprises De Commerce Extérieur.

Le nouveau sujet
|
2015/5/2 20:13:00
42

L'Élargissement De La Gamme De Produits De Réduction D'Impôts Pour Les Consommateurs D'Acheter Des Produits De Luxe

Le nouveau sujet
|
2015/5/1 14:37:00
22

La Sécurité Des Producteurs De Coton À La Suite De La Réforme Des Prix Ciblés Du Coton

Le nouveau sujet
|
2015/4/29 19:31:00
32

Réforme Ciblée Des Prix Du Coton: Amélioration De La Qualité Du Coton

Le nouveau sujet
|
2015/4/29 19:26:00
33

Analyse De La Politique Du Coton Sur Le Marché Chinois

Le nouveau sujet
|
2015/4/24 17:58:00
33
Read the next article

Haitao Est Devenue Une Forme Non Négligeable D 'Achat En Ligne

Par rapport à l 'achat en ligne sur le marché intérieur, l' achat transfrontière est limité par des facteurs tels que le coût élevé du cycle de logistique et le risque de dépréciation du transport de marchandises.Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux.