Home >

Veken Group Dans Le Procès D'Opposants À L'Octroi De Brevets

2008/12/20 0:00:00 10260

Brevet

Comme l'industrie textile souffrir, l'industrie de la célèbre les entreprises Veken groupe soulève la bannière de la protection de la propriété intellectuelle, une succession de poursuites de nombreuses entreprises textiles.

Pendant un moment, de nombreuses entreprises textiles dans la région du delta de l'ombre du procès de droits de propriété intellectuelle.

Des poursuites entreprises textiles ainsi envoyé Veken tandis que le ralentissement de l'industrie "livre" la voix

Le cas de la protection des droits de propriété intellectuelle, concerne des entreprises de production de couvertures.

Au moment de l'industrie de la pformation et de la mise à jour de clé, le dilemme de nombreuses entreprises déjà en existence et de percer.

gagner lésé par depuis janvier dernier, l'industrie peut co Holding, de dimensions de groupe, est située à Ningbo Co., Ltd pour "l'utilisation non autorisée de moquette de vente de corail de la technologie de production de son brevet" de motifs, dans la province du Jiangsu, Shanghai, et d'autres de poursuivre Certains Dyeing Co., Ltd pour arrêter de violation

dont Changshu un textile, l'entreprise a été condamné pour infraction Suzhou quadrilatère

Sur cette base, l'octroi de brevets, cette entreprise a repris la production de toison de corail.

Un autre a été poursuivi par la Cour de justice de l'initiative et des entreprises de Jiangsu a Vico de parvenir à un accord, un accord de cesser immédiatement d'infraction, par exemple un incident similaire, le montant de la vente, la compensation sera fait 10 fois plus.

toutefois à la fin du mois d'octobre de cette année, une copie signée "Changshu tous les entreprises de l'industrie textile" appel contre Veken "procès", "les intérêts de l'industrie", et que "les velours" public de l'industrie sont techniques

Changshu Ville de la région est textile, ce procès est la plus répandue.

à concurrence de licence de brevet gagner perdre de dimension de l'opinion publique, face à la condamnation unanime, a dû le 4 novembre dans son journal publié sur le site Web de l'industrie textile par livre, soulignant Veken est justifiée par voie légale de protéger les droits et intérêts des droits de brevet, de réaffirmer l'objectif est l'espoir de construire plus de concurrence "description de l'ordre, la concurrence internationale, de rétablir la faiblesse du marché commun, de l'industrie textile, dès que possible, de mise à jour de promouvoir"

Groupe de Veken sociétés cotées - Veken anonyme, Directeur général de 史美信 représente l'essence de l'industrie textile, je rencontre actuellement en hiver, mais pas de la protection de la propriété intellectuelle et l'innovation positive du marché, a été de faire mourir tôt ou tard

Déclaration publiée le est à même, Veken dans des entreprises à condition que l'infraction et de garantir la qualité des produits, rapide et des entreprises a signé des accords de licence de brevet, pour aider les entreprises à la reprise de la production

L'industrie là la concurrence à bas prix avant, la dimension de la Section a été subi une similaires "produit de l'innovation"

Les résultats de cette fois est presque entièrement le retrait des produits chinois sur le marché international.

Il y a plus de dix ans, Veken a développé "Rachel de couvertures de", ce produit populaire au Japon, la meilleure année vendu 100 000.

Alors, Veken prendre une "approche plus stupide": Tout d'abord, pas de brevet, mais dans deux Dao Gang atelier de production de tissu, à l'exception des travailleurs de première ligne, même si la société de gestion du personnel, personne ne peut entrer.

après deux ans, certains clients ont commencé à faible prix japonais

Après la recherche de noir, alors qu'il y a des entreprises de production de coton à Rachel, mais Veken ne peut rien y faire.

Afin de réduire les coûts pour le prix de la guerre et de la contrefaçon des entreprises, Veken dû suivre, le réglage de spécifications de produit et le prix de l'original 24 $réduit à 10 $.

"Y compris Hubei, Jiangsu, Zhejiang, tant qu'il y aura des entreprises de l'équipement de production de corrélation lors de la production de coton raschel, ce produit ont été vaines.

raschel de couvertures de "tué", a décidé de développer de nouveaux produits;

En fin de compte, appelé "produit de la toison de corail", au Japon et aux États - Unis et ouvrir le marché.

Les leçons de couvertures de Rachel, Veken décider d'appliquer le produit de brevet d'invention.

Dans le même temps, les dispositions des points Jinbo, Directeur général du Groupe de tricot essence Veken Co., Ltd dans tout le processus de développement, de fabricants d'équipements à l'exploitation des travailleurs, de l'importation et de l'atelier de production sont enregistrés.

Mais après, n'arrêtait pas de travailleurs par d'autres entreprises poché, impossible.

7 en mars 2006, les velours de couvertures enfin obtenir 20 ans de protection des brevets

Le produit a été sur le marché à l'étranger de diffusion.

Mais dès la fin de l'année 2005, lors de la négociation des contrats de fourniture - aux États - Unis et le client de l'avant l'année prochaine, 90% de remise.

"J'ai immédiatement conscience et les entreprises dans la contrefaçon de nos produits, et certainement pas une maison.

Juste une entreprise de la contrefaçon, de l'autre côté, le client ne peut pas être une demande de remise de 10%. "

Jinbo.

Jinbo pense que ce doit être d'empêcher les entreprises de "destruction interne" et sur l'ensemble de la Chine dans le domaine de l'entreprise lorsque cet intérêt

"Mais on n'a pas un procès, mais par des moyens administratifs pour les entreprises, de faire pression sur les résultats et une perte de plus de deux ans.

Jusqu'à ce qu'il y a des clients rappel Veken avant de décider de recourir à la Cour.

La poursuite de mais Veken Dyeing Co., étaient d'avis que les velours et la dimension de la Section de la technologie de denim est pas uniques, des résultats de la recherche

Le 2 novembre, la société a demandé à la Commission de réexamen du brevet national des droits de propriété intellectuelle déposé une demande de brevet invalide, demander l'annulation de la société "Veken les velours" de brevets.

La loi personne soutient Veken industries comme l'ensemble de cas Kan, Province de Zhejiang Bar Association professionnelle des membres de la Commission des droits de propriété intellectuelle, l'avocat a été le cas dans l'intérêt de ce progrès

Il pense que c'est le symbole de la Chine de l'industrie de pformation dans le processus de mise à jour de l'événement, d'autre part, également dans le test de la sagesse de la protection des droits de propriété intellectuelle.

"du point de vue international de protection des droits de propriété intellectuelle, l'augmentation est avec le développement économique.

Ma Kan estime que, pour de nombreux pays de la vague de la mondialisation le déséquilibre sur un même arène, pays dans différentes phases de développement de la protection par brevet peuvent avoir différentes stratégies.

Du côté positif, le rôle de la propriété intellectuelle pour le développement économique des pays développés a été l'expérience prouve, de nouvelles connaissances et de la technologie de la protection de la propriété intellectuelle peut motiver le personnel et les entreprises afin de créer et de développement bénéfique pour la société.

Spécifique à cette affaire, car la Cour a autorisé la création de violation de brevet sur Veken, alors les associations du secteur et de l'industrie de la fonction nécessaire, de la responsabilité et de l'obligation, pour la santé de la dignité et de la profession juridique, clairement position en faveur de Vico.

Ministère du commerce et de l'industrie devraient enquêter sur l'infraction, de protection des brevets, à des prix de l'industrie de la protection des intérêts de l'Union, la véritable de l'industrie textile et des entreprises nationales.

gagne encore en faveur de la contrefaçon de l'adversaire "Nous n'est rien d'autre qu'à la protection des brevets, de coordonner les entreprises chinoises à l'unanimité l'autre juif,

En tout cas, de l'ordre de corail cachemire toujours dans la production des entreprises nationales, n'est pas à l'étranger ".

史美信 dit.

En signe de bonne foi, lors de la procédure après la victoire, Veken abandonné fait de compensation aux entreprises, mais sous la garantie de la qualité et de prix de produits locaux sont rapidement et des entreprises de brevets.

mais dans des circonstances particulières, c'est juste temporaire

Le noyau actif des entreprises modernes, comme les droits de propriété intellectuelle, la protection de la propriété intellectuelle est de protéger la capacité d'innovation de l'industrie.

C'est pour toutes les entreprises, c'est la vie.

Dans 史美信 avis, fabriqué en Chine a été en bas errant, pas l'entreprise ne veut pas de développer de nouveaux produits, mais de prendre le risque de développement d'obtenir les résultats de la recherche ne sont pas protégés, et même de production de produits, des coûts beaucoup plus élevés que les développeurs d'imitation, ce qui entraîne une "tels que la recherche et le développement, de recherche et de développement - le cercle vicieux de la mort".

la responsabilité éditoriale

  • Related reading

Com.NET.CN Aokangmiaochengshangcongconglungongzhuangyuanyixin.Com

Enterprise Information
|
2008/12/20 0:00:00
10274

Cassie Dragon De Créer Le Premier Marché Des Chaussures Pour Enfants

Enterprise Information
|
2008/12/18 0:00:00
10270

International Luxury In Taiyuan, Shanxi

Enterprise Information
|
2008/12/17 0:00:00
10256

De Nouvelles Chaussures De Basket Nike Marche Fort Léger De Qualité De Voie

Enterprise Information
|
2008/12/17 0:00:00
10259

De Plumes Et De Réaliser Une Situation Gagnant - Gagnant Ordos Xinglong

Enterprise Information
|
2008/12/16 0:00:00
10263
Read the next article

Les PME Ne Gagnent Que Si Elles Créent Une Marque.