Home >

Guangzhou Grand Les Dépenses De Recherche Peut Être De L'Ordre De 1,5 Fois Le Crédit D'Impôt

2008/12/6 0:00:00 10257

Guangzhou

Guangzhou et d'encourager l'innovation poids après le Gouvernement municipal de Guangzhou introduit en 2008, Document No 1 de soutien à l'innovation, Guangzhou sera plus lourde et encourager l'innovation scientifique et technologique des entreprises: les frais de recherche et développement de l'entreprise, peut être de l'ordre de 150% de crédits d'impôt.

Rapport du Congrès national du peuple de la province, Directeur adjoint de la science et de la technologie de l'arc le Bureau de Guangzhou Hong - hier vers l'avant pour l'inspection.

Il estime que, pour les entreprises, cette politique est plus élevée que la quantité de document No 1 de l'or.

indépendant de l'innovation est de Guangzhou de la plaque courte avec d'autres grandes villes par rapport à la capacité d'innovation, faible a toujours considéré que le développement économique est une plaque courte de Guangzhou

En août, l'année dernière, le Comité permanent de la province, Secrétaire du Comité municipal de Guangzhou Mr zhu - Xiaodan une délégation à Shenzhen "apprendre", l'examen de l'expérience d'apprentissage de l'innovation et le développement des industries de haute technologie.

Membre du Comité permanent de la Commission sur deux sessions tenues en janvier de cette année, le Secrétaire de la ville de Guangzhou, Province de Mr zhu - Xiaodan respect profond fossé: "l'innovation, la proportion de produits de haute technologie de Shenzhen représentent plus de la moitié de l'échelle de la valeur totale de la production industrielle, Guangzhou est de 27%.

En mars, le Conseil municipal de Guangzhou et la municipalité ont publié conjointement la décision No 1 de 2008 sur la promotion de l 'innovation autonome pour accélérer le développement de l' industrie des technologies de pointe.

La teneur en capital du document 13 est plus élevée que celle du document 1, mais une politique plus incitative que celle du document 1 doit être mise en place pour inciter les entreprises à mettre davantage l 'accent sur la science et la technologie dans le contexte du tsunami financier.

Vice - Directeur du Bureau de la science et de la technologie à Guangzhou, Hong - Arc de rapport au Congrès populaire de province: ce mois, sous l'autorité du Bureau de la science et de la technologie d'élaborer sur la déduction des frais de recherche et de développement de l'entreprise de gestion de mesures de mise en œuvre des règles de mise en œuvre sera introduit, selon le règlement, les entreprises peuvent par déduction de 150% les dépenses de recherche était revenu imposable.

À son avis, il s' agit là d 'une politique plus ambitieuse pour les entreprises que ne l' indiquait le document No 1 « parce que les entreprises peuvent en bénéficier immédiatement ».

Le programme national de développement de la science, de la technologie et de la technologie à moyen et à long terme et plusieurs documents connexes ont été publiés dès le début de 2006 par le Département d 'État, qui a proposé une politique de « déduction de 150% des revenus », mais n' a pas été appliquée en raison de l 'absence de règlement d' application.

Jusqu'à ce que cette année, la loi sur l'impôt sur le revenu de l'entreprise, après la mise en œuvre de cette politique d'incitation de poids a été déposée.

Il a déclaré que les règles relatives à l 'application du système de déductions fiscales préalables à la recherche - développement dans les entreprises, élaborées sous l' égide du Bureau de la science et de la technologie de la municipalité de Guangzhou, avaient été examinées et adoptées par la réunion ordinaire de la municipalité, et qu 'elles seraient officiellement publiées dans le courant du mois.

un compte entreprise ne peut payer moins de développement exactement combien de taxe

Si une entreprise de haute technologie investit 1 million de yuan par an dans la recherche - développement et crée des actifs incorporels, l 'impôt sur le revenu des entreprises qui peut être déduit d' une année sur la base d 'un taux d' imposition de 15% pour l 'industrie de la haute technologie est de 1,5 million de dollars x 15% = 225 000 yuan d' impôt sur le revenu des entreprises et représente une déduction avant impôt.

♪ treize, treize responsabilités ♪

  • Related reading

Tong Xiang Yi Gong Ye Yan Jiu Fa Sheng Dian Mao Guo Yan Hiver

Normes sectorielles
|
2008/12/5 0:00:00
10249

Concepteur De Logiciels Pour Remplacer La Main

Normes sectorielles
|
2008/12/5 0:00:00
10244

Les Entreprises Bénéficient D'Avantages Fiscaux De La Technologie Et De L'Innovation Shishi

Normes sectorielles
|
2008/12/5 0:00:00
10260

Mitsubishi Développe Des Matériaux D 'Intérieur Pour Automobile Utilisant Des Fibres De Bambou

Normes sectorielles
|
2008/12/4 0:00:00
10244

La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent Être

Normes sectorielles
|
2008/12/3 0:00:00
10238
Read the next article

Cinq Des Efforts Du Gouvernement Pour Encourager Les Petites Et Moyennes Entreprises De Guangzhou