Home >

179,1 Millions De Dollars, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Bangladesh - 8 Mois

2013/10/21 10:16:00 28

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Bangladesh Bangladesh TextileDe L'Habillement

D 'après l' Office bangladais de promotion des exportations, les exportations bangladaises de janvier à août 2013, selon le Bureau bangladais de promotion des exportations, http: / / www.Target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > Textile / a < a > target = "public" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > > sont en augmentation de 179,1 millions de dollars des États - Unis pour les exportations bangladaises de janvier à août 2013, selon le Bureau bangladais de promotion des exportations de l 'exportation du Bangladesh.1%.

< p >


< p > en ce qui concerne les catégories de produits, les exportations de textiles et de vêtements du Bangladesh sont principalement axées sur les vêtements, représentant 87% de ses exportations totales.

Sur ce total, 7,6 milliards de dollars ont été exportés, soit une augmentation de 17,1%, et 8 milliards 120 millions de dollars, soit une augmentation de 17,6%.

En outre, les autres principaux produits d 'exportation sont le jute et les visites à domicile, avec des exportations de 660 millions et 530 millions de dollars respectivement, une croissance de 2% pour le jute et une diminution de 20% pour les visites à domicile.

< / p >


Et < p > au cours de ces dernières années, le Bangladesh après la Chine, après un second Textile < a href = "grand monde < http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > des exportations de vêtements.

Cette année, le Bangladesh du textile et de l'habillement de l'exportation de produits de base augmente de manière significative, la situation globale dont l'exportation n'est pas visible en raison de ces dernières années, un certain nombre d'incendies et sous l'influence de l'usine de vêtements.

Meng Chine l'année dernière, 3 incendie mois 4 novembre et 10 ont été causés par cette année et la tragédie de la mort de plus de 1 000 personnes.

D 'après la National Public Radio des États - Unis, les marques européennes et américaines continuent d' accroître le nombre de vêtements importés de Meng en raison du faible coût de la main - d 'œuvre bangladaise et de l' assouplissement des contrôles.

Mais, dans le même temps, l'Europe et les États - Unis marque dans l'importation de produits textiles et d'habillement d'expansion à partir de Meng, a également adopté une série de mesures de renforcement de la sécurité de l'usine locale.

Les marques sur la plus grande partie de l'Europe par l'amélioration de l'usine d'incendie et d'autres mesures de sécurité afin d'améliorer la sécurité de l'ensemble de l'usine; quotient marque américaine, y compris de Wal - Mart et Gap comprenant choisi par la restriction de l'Union fait augmenter le pouvoir local Lilai marque la sécurité de supervision directement à l'usine.

< p >


< p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > national du Bangladesh sur leurs conditions de travail et à faible niveau salarial de l'opposition croissante.

Le 25 septembre de cette année, plus de 200 000 travailleurs de l 'habillement ont manifesté dans la rue pour demander une augmentation du salaire minimum de 38 dollars par mois au - dessus de 100 dollars, alors que les employeurs n' ont accepté qu 'une augmentation de 6 dollars par rapport au niveau actuel.

< p >

  • Related reading

L'Indonésie A Augmenté De Textiles Et De Vêtements

Données internationales
|
2013/9/8 20:41:00
24

Le Revenu Des États - Unis A Chuté De 27,76% Au Premier Semestre.

Données internationales
|
2013/8/29 17:55:00
22

Tiffany & Co A Enregistré Une Croissance Nette De 16% Au Deuxième Trimestre.

Données internationales
|
2013/8/28 20:32:00
23

Les Exportations De Cuir De L 'Inde Sont En Bonne Voie.

Données internationales
|
2013/8/27 16:50:00
8

Dévaluation Du Roupie

Données internationales
|
2013/8/26 20:38:00
19
Read the next article

En Chine, Les Premières Marques Célèbres Ont Été Interdites À Court Terme.

La nouvelle loi sur les marques, qui entrera en vigueur en mai de l 'année prochaine, stipule expressément que les « marques bien connues » ne peuvent plus être utilisées dans l' emballage et la publicité de marchandises et de marchandises.L 'interdiction des "marques bien connues" a indubitablement un certain impact à court terme sur ces marques bien connues.Maintenant, laissez le monde des vêtements, des chaussures et des chapeaux de chaussures pour vous faire comprendre le