Home >

L'Industrie De L'Habillement Et De Magasin De Vente Au Détail: La Solution De Ne Pas Ouvrir Le Mariage De Se Retirer

2011/11/19 8:31:00 10

L'Industrie De L'Habillement D'Un Magasin De Vente Au Détail De Manière Rapide


Vice - Président de la Chine du commerce Textile Association permanent de al.


La nourriture de vêtements pour la première.

Aujourd'hui, les consommateurs ont formé des appareils électriques Suning acheter, viens, acheter des meubles à Red Star de conception, le formulaire de penser de façon inattendue de la maison.

Acheter "vêtements" où? à orientation, les caractéristiques d'un magasin de vente au détail générales n'est pas évidente.

Le marché

Fort

Vêtement

Le terminal est telle que: vendre autonome

Marque

Prix raisonnable des produits de base, de bonne qualité, un service de qualité, rassurez - vous de la consommation, les problèmes peuvent être négociés et ne jamais donner aux consommateurs le sentiment de perdre.

Il y a un tel terminal en Chine?


Le mariage entre l 'amour et la haine


Le grand magasin de détail et les fournisseurs de vêtements sont une paire de contradictions, les fournisseurs de vêtements et le grand magasin de détail entre l 'amour et la haine.

De nombreux fournisseurs de vêtements pour dire qu'il est au magasin de magasins de vente au détail de travail, beaucoup de magasins de vente au détail d'un magasin de vêtements fournisseur se plaindre de soutien est trop petite, je pense que les deux parties doivent être objectives, les deux sont de melon, sur une canne de tous les pays, un blessé.

D'une part, à la pposition et, d'autre part, les deux à trouver un avantage comparatif dans bien des points de liaison, seulement alors peut être une situation gagnant - gagnant.


Il faut pour préserver "mariage avec passion"


Si par "mariage" pour décrire un magasin de vente au détail, le magasin est "mari", les "femme", a longtemps été "le mari dans le monde".

Depuis la réforme et l 'ouverture, de nombreuses « épouses » ont quitté leur « mari » et se sont installées sur leurs portes (appareils ménagers, Lampes, maisons, etc.) alors que les vêtements n' ont jamais été abandonnés et que, dans le moulage, ils ont grandi en « épouses » qui, bien qu 'elles soient « épouses », n' ont toujours pas de statut.

Au fil des ans, la construction de l 'industrie de l' habillement "Su Ning", "États - Unis", mais n 'a pas été couronnée de succès ou n' a pas été mise en œuvre, ce qui est également limité par de nombreuses caractéristiques des produits de l 'habillement.

Comme il n 'est pas possible de divorcer, ce « mariage » doit être préservé et nourri par la passion, ce qui exige l' égalité, la compréhension, l 'amour mutuel, l' entraide et l 'avantage mutuel.


Analyse approximative des caractéristiques fondamentales du commerce de détail en Chine


Le taux de croissance du PIB, le taux de croissance rapide de la population chinoise de la propriété de haut de gamme.

L'avenir de la croissance du revenu des masses de 10 ans pourrait accélérer considérablement, de fournir une poussée très important pour le commerce de détail.

Chaîne de chaque grand groupe de détail d'accélérer l'expansion, la fusion, à accélérer le rythme de la restructuration.

Opérations de fusions et acquisitions, mais la plupart des entreprises, le degré d'intégration sont très limitées.

La liste de financement accéléré.

Le rythme de développement immobilier commercial de vente au détail à accélérer, le centre commercial de devenir "le nouveau champ de bataille Nuggets", "le complexe commercial de la ville de devenir le nouveau foyer.

Mode rapide de marque très occupé des marchandises au détail important domaine de marchandises, pilier de vêtement est toujours de grandes et moyennes générales de magasins de vente au détail.

Le secteur de la vente au détail efficacité sans augmenter de manière significative.

{page} u break}


Principaux problèmes et défis pour notre industrie du commerce de détail


En Chine, le commerce de détail souffre actuellement de quatre maux: premièrement, le grand magasin de détail est monolithique et surformaté; deuxièmement, le système de marques et de prix des produits de base est plongé dans un cercle vicieux de « Réduction des achats », « achat de dons »; troisièmement, il cherche à maximiser les bénéfices; et quatrièmement, il néglige les nouveaux besoins de consommation après 8000, 9000 et même l 'indifférence et l' exclusion des nouveaux produits, ce qui fait de la « fashion ne fait pas de la mode », l 'un de nos grands détaillants.


En outre, il y a le vieillissement de la structure des produits de base et l 'écart par rapport aux secteurs à forte croissance; l' absence de spécifications commerciales et la guerre des prix ont entraîné des pertes et des pertes; l 'expansion excessive, qui a entraîné une concurrence excessive et une baisse générale des taux de rentabilité; la complexité du marché chinois, qui n' est pas encore en mesure de gérer les marchés des différentes régions avec un système unique à l 'échelle nationale; les difficultés que rencontrent les villes de différents niveaux pour reproduire l' industrialisation et l 'expansion; et la faiblesse de la consommation classique.


Quelques tendances méritant une attention particulière


Premièrement, la concentration industrielle s' est encore accrue.

À l 'avenir, les "superdétaillants", dont le chiffre d' affaires annuel dépasse 100 milliards de yuan, augmenteront progressivement et les pressions exercées sur les petites et moyennes entreprises continueront de s' accroître.

Deuxièmement, l 'accélération du processus d' urbanisation ouvre de nouvelles perspectives.

L 'accélération du processus d' urbanisation aura des retombées bénéfiques sur le commerce de détail sur une longue période et apportera un printemps au commerce de détail.

Troisièmement, le développement d 'une multitude d' entreprises à l 'âge d' or.

IV est l 'explosion du site Web de l' achat en groupe à l 'origine de la vague de l' achat en groupe, le marketing sur Internet est de plus en plus important.

Cinquièmement, l 'interface entre le commerce de détail et le capital sera plus fréquente et plus profonde.

Six sont des produits de luxe qui se développent vers les villes de deuxième et troisième lignes et se pforment en bataillon droit.

Vii) Changements importants dans les comportements de consommation.

Huitièmement, il y a eu un changement majeur dans la mentalité de consommation.


Il est recommandé d 'accélérer la construction de porte - avions commerciaux.

Le mode de mise à jour de formats et de gestion de juste au bon moment.

Le fonctionnement du marché et des caractéristiques de positionnement précis est une priorité.

Le renforcement de la fonction de service et de capacité de service afin de souligner l'avantage.

De bons services devrait être nettement plus d'autres formats de magasin de vente au détail dans le contexte des avantages.

D 'après ce que je sais, certains grands magasins de détaillants proposent de mettre en place des "conseillers en couleurs de vêtements", "conseillers en matière plastique et privée", "conseillers en achats de cadeaux", "conseillers en habillement de protocole", "conseillers en magasin", "conseillers en vêtements pour bébés", etc., dans tous les immeubles, ce qui guidera l' innovation et l 'évolution de l' industrie chinoise du commerce de détail.

Afin d 'assurer un bon fonctionnement pour obtenir une dynamique de développement durable et d' approfondir la coopération avec l 'industrie du textile et de l' habillement.

La concurrence s' intensifie dans toutes les branches d 'activité: d' une part, les grands magasins deviennent presque des complexes de textile et d 'habillement à mesure que de grandes quantités de produits tels que les meubles, les lampes, les appareils ménagers et les appareils électriques sont « construites » par leurs propres moyens, et, d' autre part, l 'industrie textile et habillement intérieure, qui se développe peu à peu et se développe sous la forme d' un renforcement de la créativité, de la marque, de la culture et d 'une augmentation de la valeur ajoutée, ne parvient pas à s' embauche.

Approfondir la coopération entre le commerce de détail et l 'industrie du textile et de l' habillement est une priorité pour les deux secteurs.

  • Related reading

Un Chemin Sinueux De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Mon Pays À Aller De L'Avant

Daily First
|
2011/11/18 16:24:00
40

区域百货进入繁荣期

Daily First
|
2011/11/18 10:53:00
10

中国纺织曲折前行步入平缓增长阶段

Daily First
|
2011/11/18 10:45:00
37

The 16Th China (Humen) International Fashion Exchange Exhibition

Daily First
|
2011/11/18 0:09:00
140

Yakun New - Promoting Economic And Social New Pbound & Nbsp; Working For The Construction Of The Happiness Tiger Gate

Daily First
|
2011/11/17 23:27:00
41
Read the next article

Situation Actuelle Et Tendances De L 'Industrie Du Grand Magasin En Chine

Le grand magasin d 'exploitation des entreprises de détail, à l' heure actuelle, dans les grandes entreprises de vente au détail continuent de dominer.Parmi les 100 premières entreprises chinoises du commerce de détail, le grand magasin est le nombre d 'entreprises, 57 en 2008, 61 en 2009 et 59 en 2010.En 2010, sur les 100 premières entreprises chinoises de vente au détail, les grandes entreprises de vente au détail ont un chiffre d 'affaires de 836 milliards 990 millions de yuan, soit 50,3% du