Home >

Le Bangladesh Devrait Avoir Le Droit D'Entrée Des Vêtements À Droit Nul De Marché Favorable Aux États - Unis

2011/11/9 10:38:00 21

Le Marché De L'HabillementÀ Droit Zéro

Bangladesh

Vêtement

Jouissent déjà exemptés de droits de douane préférentiel dans le marché de l'Union européenne et l'Inde, il est également prévu dans un avenir proche d'obtenir l'exemption des droits de douane dans les États - Unis d'Amérique

Marché

Politique préférentielle.


Cela contribuerait grandement au développement du secteur de l 'habillement au Bangladesh tout en attirant davantage d' investissements dans les économies avancées du monde.

Industrie du vêtement

.


Actuellement, le Bangladesh, la valeur totale des exportations de chaque vêtement à 180 millions de dollars, dont les exportations vers les États - Unis représentent environ 40% du total de ses exportations de vêtements.

Les exportations vers l 'Europe représentent plus de la moitié des exportations de vêtements du Bangladesh et les exportations restantes sont destinées à l' Inde, à l 'Australie, à l' Afrique du Sud, au Japon et à la Nouvelle - Zélande.


Récemment, le Bangladesh commerciale (FBCCI) de la Fédération du commerce représentant la mission dirigée par un président AK Azad 20 composée de personnes aux États - Unis, qui constitue une partie d'un Premier Ministre cheikh Hasina, une visite à New York.


L'objectif est de promouvoir la délégation du Bangladesh de vêtements exportations vers les États - Unis.

Un membre de la délégation de dire: "au cours de notre visite, les dirigeants du commerce des États - Unis pour nous assurer que la question de l'exportation de vêtements du Bangladesh sera d'abord soumis au Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce.

Par la suite, un projet de loi sur l 'accès en franchise de droits des vêtements bangladais au marché américain sera soumis au Sénat.

Nous sommes donc très optimistes quant au fait que les vêtements bangladais pourront bientôt entrer librement sur le marché des États - Unis en franchise de droits. »


Le Bangladesh est un exportateur de vêtements des vêtements de la troisième le marché américain, si l'on peut obtenir sur le marché américain à l'entrée en franchise de droits, le Bangladesh deviendra un centre d'investissement les plus intéressés.

Les vêtements étant le principal produit d 'exportation du Bangladesh, le développement économique de l' ensemble du pays sera favorisé.

  • Related reading

Vêtements - 9 Mois National Ont Diminué De 14% De Croissance Annuelle Des Exportations

Information sur le commerce extérieur
|
2011/11/9 10:05:00
16

美国与欧盟鞋企面临新的出口难题

Information sur le commerce extérieur
|
2011/11/9 9:32:00
11

Voir Comment Les Entreprises Textiles Japonaises Ouvrent Le Marché Chinois

Information sur le commerce extérieur
|
2011/11/9 9:02:00
5

L'Acheteur N'Avait Pas D'Argent Pour Payer Le Marché Européen Inquiétant

Information sur le commerce extérieur
|
2011/11/7 16:55:00
10

Le Jeu De La Profondeur Du Marché Mondial De La Chine De Fabrication Tiré Les Frictions

Information sur le commerce extérieur
|
2011/11/7 9:13:00
12
Read the next article

Liu Jia Ling Orange Robe Rouge 15 Minutes

Le 8 novembre 2011, à Shanghai, Liu Jialing a ouvert des découpes pour une bijouterie.Carina Lau une petite robe rouge - orange apparaissent dans le magasin et à Monsieur échangé quelques mots, puis immédiatement à la porte de l'inauguration, à la fin de la couleur après cisaillement, Carina a accepté l'interview de courte durée de médias, directement sous l'escorte de sécurité de départ, pas de revenir dans le magasin, Dans moins de 15 minutes.