Home >

Les Importations De Chaussures De L'Allemagne De Problèmes & Nbsp; Le Client N'Est Pas Correctement Avec Des Procès Des Défenseurs Des Droits De L'Homme

2011/4/29 10:38:00 84

Chaussures De Protection Des Droits Des Consommateurs

Le 29 avril, pour acheter un nouveau "l'importation en Allemagne de chaussures en cuir de vachette" porter "ouverture trois jours."

Consommateur

Après s' être rendu à la porte, le propriétaire de la chaussure, au lieu de rembourser l 'argent, a irrité le consommateur, qui a exigé des dommages - intérêts et a finalement été arrêté pour extorsion présumée, et l' affaire a été renvoyée peu après pour examen.

Récemment, le parquet du district de Luyang de la ville de Hefei a décidé de ne pas engager de poursuites contre lui.

Le Procureur avertit les consommateurs.

Défendre

Il faut être légal et approprié.


Un jour de cette année, Nguyen Biao est allé acheter dans la rue avec ses parents.

Chaussure en cuir

.

Dans une boutique de chaussures en cuir, de saluer chaleureusement les trois patron, l'initiative d'introduire le magasin de chaussures: marque, l'importation en Allemagne en vachette avancée, la technologie de production, dans un délai de trois mois en qualité de "trois", une peine de dix.

Soigneusement sélectionnées, à un prix 1158 Yuan Biao Ruan a acheté une paire de chaussures.


Trois jours plus tard, ma mère a trouvé son fils pour le craquage de chaussures dans un pouce et le fond.

Ensuite, les trois personnes à ce magasin de détails, et que c'est un problème de qualité exige le retour.

Propriétaire de magasin, un changement d'attitude, souligne que des chaussures en cuir de dommages est mal habillé, pas de problèmes de qualité, et pas de retour et de remplacement.

Il y a eu de vives controverses entre les deux parties à cet égard.

Ce soir - là, Nguyen Biao a emmené plusieurs personnes dans le magasin, demandant au patron d 'honorer son engagement de "faux dix" et de verser une amende de 11 580 dollars et une indemnité de 5 000 dollars pour préjudice moral, soit 16 580 dollars, ou de détruire le magasin.

Le patron savait indéfendable, et l'autre les a dû admettre que le comportement de vendre de fausses et promis de demandes d'indemnisation, de payer Ruan Biao 2000 $cash, écrit des reconnaissances de dettes 14580 Yuan calmé ce soir de la situation.

Et ainsi de suite Biao Ruan un tas de gens avant de partir menacé: "demain, pour de l'argent, si ce n'est pas à vous de ne pas faire d'affaires".

L 'affaire a rapidement été renvoyée pour examen et mise en accusation.


Le Procureur du district de Luyang de la ville de Hefei, après avoir examiné attentivement le dossier et en avoir eu connaissance, a conclu que l 'affaire avait été le résultat d' un différend civil et que le propriétaire de la boutique avait commis une faute.

Sur ce montant, 11 580 dollars d 'amendes précédemment promises par les victimes ne pouvaient pas être considérés comme des « extorsions » (le propriétaire du magasin s' était engagé à verser une amende de 10 dollars), 5 000 dollars de « préjudice moral » réclamés par Nguyen Biao et al. étaient soupçonnés d' extorsion et 2 000 dollars seulement avaient été effectivement obtenus.

Les actes de Nguyen Bian et al., soupçonnés d 'extorsion, n' ont pas fait l 'objet de poursuites parce qu' ils avaient atteint leur seuil.

Le Procureur en cas de rappeler en même temps, les droits des consommateurs doit légitimement.

  • Related reading

Adidas&Nbsp; Climacool&Nbsp; Le Vent Frais Énumérés En Chaussures De Course

Shoes
|
2011/4/28 15:49:00
161

Cost Push The Price & Nbsp

Shoes
|
2011/4/28 14:04:00
78

Protection De La Propriété Intellectuelle & Nbsp

Shoes
|
2011/4/28 13:13:00
61

Marque De Contrefaçon À Nouveau De Haute Qualité & Nbsp

Shoes
|
2011/4/28 11:39:00
78

Le Roi Singe Américain A Été Imprimé Sur Des Chaussures Pour Enfants & Nbsp

Shoes
|
2011/4/27 13:08:00
67
Read the next article

Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.

Le 29 avril, le printemps et l 'été, beaucoup de gens attendent la campagne de promotion des grands magasins pendant la période du 5 au 1 mai pour faire des achats en grande quantité.