Home >

Circulaire Ministérielle Sur L 'Appui Et La Promotion De La Politique Fiscale En Matière D' Emploi

2010/11/3 11:24:00 60

Politique De L 'Emploi

Département, Région autonome, municipalité relevant directement de l 'autorité centrale, Département des finances de la ville de planification, administration fiscale nationale, administration fiscale locale, Bureau financier du corps de construction de la production du Xinjiang:


Pour développer l'emploi, encourager l'esprit d'entreprise pour

L'emploi

, approuvé par le Conseil d'État, est de soutenir et de promouvoir l'emploi

Politique fiscale

Notification:


I) pour les personnes titulaires d 'un certificat de chômage (qui indique la politique fiscale de l' entreprise indépendante ou qui est accompagnée d 'un certificat d' entreprise autonome pour les diplômés de l 'enseignement supérieur) qui exercent une activité indépendante (à l' exception de la construction, des loisirs et de la vente de biens immobiliers, du pfert de droits d 'utilisation des terres, de la publicité, de l' intermédiation immobilière, du sauna, du massage, des cybercafés, de l 'oxygène), une déduction annuelle de 8 000 dollars par ménage sur une période de trois ans.


Les contribuables devraient payer la taxe annuelle inférieure à ces déductions

Limite

, est limitée à l'impôt effectivement payé sa; est supérieure à la limite de la déduction, doit être au - dessus des déductions à concurrence du montant.


Visées par le présent article avec l'enregistrement de chômeurs (indiquer "entreprise indépendante de la politique fiscale" ou de "l'esprit d'entreprise pour les diplômés de fixation de carte") Personnel: 1. Au service public de l'emploi dans le secteur des ressources humaines et de la sécurité sociale et les registres du chômage de plus de six mois; 2. L'emploi zéro de la famille et de profiter de l'enregistrement du personnel de chômage urbain le minimum de subsistance dans le travail de l'âge de la famille; 3. Des diplômés de l'Université dans l'exercice de remise de diplôme.

Diplômés de l'Université en commun des diplômes de l'enseignement supérieur, les étudiants des établissements d'enseignement pour adultes de remise de diplôme, diplôme annuel est diplômé de nature où, au 31 décembre, c'est - à - dire le 1er janvier.


Deuxièmement, les entreprises commerciales, les entreprises de services (à l'exception de l'industrie de la publicité, le boîtier intermédiaire, pion, sauna, massage, de l'oxygène), une entité de petites entreprises, les entreprises de traitement et la rue de la communauté dans les entreprises de services de l'emploi de travail présentant des Propriétés de traitement, dans de nouveaux emplois supplémentaires, de nouvelles recrues qui "certificat d'immatriculation dans l'emploi du chômage (indiquer" l'entreprise absorber la politique fiscale ") et de son personnel, de signer des contrats de travail une durée d'un an ou plus et de payer des primes d'assurance sociale, dans un délai de trois ans qui sont successivement selon le nombre de personnes réelles de quota de déduction de la taxe professionnelle, la taxe d'entretien, les frais de l'impôt sur le revenu supplémentaire et de l'éducation.

Le quota est fixé à 4 000 dollars par personne et par an, avec une variation de 20% en amont et en aval.


Les déductions fiscales calculées sur la base des critères ci - dessus sont déduites de l 'impôt sur le chiffre d' affaires, de l 'impôt sur la construction d' entretien urbain, de l 'impôt supplémentaire sur les frais d' études et de l 'impôt sur le revenu des entreprises pour l' année en cours, et ne peuvent être reportées sur l 'année suivante si la déduction pour l' année en cours est insuffisante.


Les personnes visées par cet article sont: 1) Les chômeurs licenciés dans les entreprises d 'État; 2) Les chômeurs en faillite dans les entreprises d' État; 3) les travailleurs licenciés dans les entreprises collectives gérées par les entreprises d 'État (c' est - à - dire les grandes entreprises industrielles); et 4) les autres chômeurs enregistrés dans les villes qui bénéficient du minimum vital et sont au chômage depuis plus d 'un an.

Les entreprises collectives (c 'est - à - dire les grandes entreprises industrielles) créées par les entreprises d' État dans les années 70 et 80 avec l 'approbation ou le financement d' entreprises d 'État, dans le but de réintégrer les jeunes intellectuels et les enfants des employés d' entreprises d 'État dans la Ville, fournissent des produits ou des services à l' entreprise d 'État d' accueil et sont enregistrées auprès de l 'administration du commerce et de l' industrie en tant qu 'entreprises collectives.

Les travailleurs licenciés dans les grandes entreprises collectives, y compris dans les entreprises d 'État, les travailleurs licenciés dans les entreprises collectives.


Aux fins du présent article, on entend par « entreprise de services » une entreprise qui exerce des activités relevant de la rubrique « services » de l 'impôt sur le chiffre d' affaires en vigueur.


Troisièmement, de profiter de cette notification de l'article premier, de l'article 2 des politiques du personnel conformément aux dispositions suivantes pour l'enregistrement de chômeurs, le certificat de l'esprit d'entreprise pour les diplômés de certificat:


(1) conformément aux dispositions de l'emploi et des services de gestion de l'emploi "(de travail et de sécurité sociale de la République populaire de Chine et du décret No 28) Les dispositions de l'article 63, à l'intérieur de l'âge légal du travail, il y a la capacité de travail, de l'emploi du personnel requis, les résidents permanents sont sans emploi, de chômeurs enregistrés au service public de l'emploi, pour l'enregistrement de chômeurs.

Parmi eux, les travailleurs migrants et d'autres non - enregistrement local du personnel permanent de stabilisation dans un délai de six mois après l'emploi, le chômage peut être enregistré dans le lieu de résidence permanente.


Ii) Les familles sans emploi sont enregistrées comme chômeurs auprès du service public de l 'emploi, sur la base d' un certificat délivré par la collectivité et d 'un certificat d' assurance - chômage délivré par la municipalité.


Iii) Les diplômés de l 'enseignement supérieur au cours de l' année de fin d 'études obtiennent le certificat d' autonomie des diplômés de l 'enseignement supérieur (applicable uniquement pendant l' année de fin d 'études) et le certificat d' emploi auprès du service public de l 'emploi du lieu de création d' entreprise, sur la base d 'un certificat délivré par l' école et vérifié par l 'administration provinciale de l' éducation du lieu de l 'établissement.


Iv) Les personnes visées à l 'article 2 de la présente circulaire doivent obtenir un certificat de chômage auprès du service public de l' emploi.


(v) "l'emploi préférentiel de certificat délivré à l'origine du personnel devraient être plus, le service public de l'emploi au renouvellement de l'enregistrement de chômeurs.

Profite du personnel certifié chômeur de réemploi de la politique fiscale, de continuer à bénéficier de l'original de la politique fiscale et expire, le personnel certifié d'origine non de profiter de la politique fiscale et de profiter de la période de la demande de travailleurs licenciés de réemploi de la politique fiscale au 31 décembre 2010.


(6) Les bons à ces personnes pour l'emploi et l'esprit d'entreprise, par des ressources humaines et des services de sécurité sociale pour le personnel, l'état de l'emploi, le chômage a joui d'une situation politique d'audit que, lors de l'enregistrement de chômeurs marqué "entreprise indépendante de la politique fiscale" ou "les entreprises d'absorber la politique fiscale", dans le respect les entrepreneurs indépendants et d'entreprises d'absorber les conditions de politique fiscale, peut simultanément le remplissage; les autorités fiscales compétentes dans le registre de l'emploi "certificat de chômage estampé, indiquant des exonérations fiscales appartenant à temps.


Quatrièmement, le délai d'approbation de la politique fiscale de l'obligation de notification pour le 31 janvier 2011, le 1er décembre à 2013 pour les contribuables à l'Autorité fiscale du exemption de droits. Comme le temps de départ de politiques favorables.

La politique fiscale en décembre 2013 non mise en œuvre expire le 31, peuvent continuer de bénéficier à 3 ans expire.

Les travailleurs licenciés de réemploi de la politique fiscale en décembre 2010, la non - exécution expire le 31, peuvent continuer de bénéficier à 3 ans expire.


V. La politique fiscale préférentielle en matière de réemploi des chômeurs licenciés, telle qu 'elle est décrite à l' alinéa v) de l 'article 3 et à l' article 4 de la présente circulaire, s' entend de la politique fiscale définie dans la circulaire de la Direction générale des impôts du Ministère des finances sur Les questions de politique fiscale relatives au réemploi des chômeurs licenciés (No. 2005) 186), la circulaire de la Direction générale des impôts du Ministère des finances sur la politique fiscale relative à la prolongation de la réemploi des chômeurs licenciés (No [2009] 23) et la circulaire de la Direction générale des impôts du Ministère des finances (No. 10).


Les personnes visées dans la présente circulaire ne peuvent pas bénéficier de la politique fiscale préférentielle et les personnes qui ont bénéficié de la politique fiscale préférentielle en matière de réemploi au cours des années précédentes ne peuvent plus bénéficier de cette politique.

Si les salariés d 'une entreprise appliquent à la fois les avantages fiscaux prévus dans la présente circulaire et d' autres avantages fiscaux favorables à l 'emploi, l' entreprise peut choisir d 'appliquer la politique la plus favorable, mais ne peut pas en faire double emploi.


Six, spécifiques de mise en œuvre de politiques fiscales de ces mesures par l'administration fiscale nationale, conjointement avec le Ministère des finances, le Ministère des ressources humaines et de la sécurité sociale, séparément du Ministère de l'éducation.


Entier autorités financières et fiscales afin de renforcer la direction, le déploiement complet, de soutien et de la promotion de l'emploi comme une tâche importante, la mise en œuvre de la politique mise en œuvre des concessions fiscales.

Dans le même temps, de suivre la mise en œuvre de la politique fiscale, les problèmes rapidement progressive au Ministère des finances, de l'administration fiscale de l'État reflète.


Ministère des finances


Administration générale des impôts


22 octobre 2001

  • Related reading

Le 1Er 60 Standard À 12 Mois De La Mise En Œuvre De L'Industrie Textile

Normes internationales
|
2010/11/2 10:25:00
47

Application Des 60 Normes Du Secteur Textile Au 1Er Décembre

Normes internationales
|
2010/11/1 13:20:00
66

Problems And Recommendations Of Method Standard In Textile Detection

Normes internationales
|
2010/10/29 14:35:00
78

Discussion On Clothing Standard Name

Normes internationales
|
2010/10/29 10:34:00
77

Le Parlement Européen Grâce À La Mise En Œuvre De La Proposition D'Origine Obligatoire Sur Le Pport Des Produits Textiles En Europe Logo

Normes internationales
|
2010/10/29 10:11:00
43
Read the next article

Li: Solution Simple Employé Loyal

Je crois que tout le monde a le devoir de défendre la dignité de l'être humain. je crois qu'aider les autres, contribuer à la société, c'est quelqu'un deJe crois que les forts doivent apprendre à écouter les cris silencieux des faibles.