Home >

Le Ministère Du Commerce Et De La Création De Représentants Au Niveau Ministériel Des Négociations Commerciales Internationales

2010/8/18 8:36:00 28

Négociations Commerciales

Le représentant adjoint chargé des négociations commerciales internationales assiste les négociateurs nationaux dans leurs travaux.


  

Département du commerce

Le site Web a été publié hier, avec l 'approbation du Gouvernement central, le Ministère du commerce a mis en place un Ministère des négociations commerciales internationales au niveau ministériel, sous la direction du Vice - Ministre du commerce Gao Hu.

Zhong Shan Chong, Vice - Ministre du Ministère du commerce et de Ministre de l'ancien assistant de sont simultanément et à plein temps au poste de représentant adjoint des négociations commerciales internationales Vice - ministres.


La responsabilité principale de négociateur International Trade: Selon l'autorisation du Conseil d'État, responsable de l'extérieur de l'économie

Commerce

De plus, les négociations bilatérales importantes dans les domaines de travail et coordination nationale des positions de négociation signer les documents.

Le représentant adjoint de négociations commerciales internationales à aider les négociateurs commerciaux des pays.


Porte - parole du Ministère du commerce Yao dit que la création du Bureau du Représentant, des négociations sur le commerce international, est responsable de la réponse de la communauté internationale d'un nouveau cycle

Les différends commerciaux

Et de promouvoir le commerce bilatéral entre la Chine et d 'autres régions.


Deux ans plus tard.


Le Ministère du commerce a annoncé que, conformément à la circulaire du Cabinet du Conseil des affaires d 'État sur la publication des dispositions relatives à la structure et aux effectifs dans les principales fonctions du Département du commerce (No 77, 2008) concernant l' utilisation par le Département du commerce du nom du Bureau du Représentant pour les négociations commerciales internationales dans les négociations extérieures et la coordination interne et les dispositions relatives à l 'administration centrale, le Ministère du commerce s' emploierait simultanément au Bureau du Représentant pour les négociations commerciales internationales.


Le Bureau du Représentant pour les négociations commerciales internationales n 'est pas nouveau.

Dès mai 2005, le Ministère du commerce a annoncé la création du Bureau du Représentant pour les négociations commerciales internationales.

Cet organe a joué un rôle important dans le règlement du différend commercial entre la Chine et les États - Unis et l 'Europe concernant les textiles.

Toutefois, pour diverses raisons, l 'Agence a cessé ses activités en 2008.


La comparaison montre que le Bureau du Représentant pour les négociations commerciales internationales a été créé plus tôt, tant au niveau sectoriel qu 'au niveau des effectifs.


Lorsque cet organe a été créé en 2005, le Vice - Ministre du commerce, gaohui City, était également le représentant du Ministère du commerce dans les négociations commerciales internationales et, à l 'époque, l' assistant du Ministre du commerce et l 'actuel Vice - Ministre du commerce, easy Guidelines, était également le représentant adjoint du Ministère du commerce dans les négociations commerciales internationales.

Aujourd'hui, même si les négociateurs reste Gao, mais dans des documents du Ministère du commerce ouvert, le titre est le négociateur International Trade ", fait office de Vice - Ministre du commerce, de son niveau d'aussi clairement" classe "est ministre.

Les négociateurs et Vice - Vice - ministres et à deux, respectivement par les Vice - ministres Zhongshan simultanément, assistant du Ministre Chong Quan original à plein temps que représentant adjoint des négociations.


La naissance de la protection commerciale grave négociateur


"Après la crise financière grave au protectionnisme, c'est le problème de la Chine doit faire face."

Commerce international et de la coopération économique et de l'Institut de recherche sur le marché international, Directeur adjoint, Département de recherche, chercheur baiming que l'analyse, qui concerne de multiples secteurs du Ministère du commerce, les négociations internationales, à un bureau spécialisé de négociation de coordination globale permettra d'améliorer l'efficacité de travail.

L'environnement extérieur du commerce et complexe, est sans aucun doute à promouvoir une cause importante de l'établissement de cette institution.


En 2009, 116 cas de friction commerciale ont été enregistrés en Chine, pour un montant de 12,7 milliards de dollars.


Un fonctionnaire du Ministère du commerce a indiqué que la nomination d 'un représentant pour les négociations commerciales internationales était également due à la régularisation actuelle des négociations commerciales et à l' amélioration de la rapidité et de l 'efficacité des négociations.


Il a été reconnu qu 'il existait actuellement sur les marchés mondiaux des caractéristiques telles que l' ampleur des mesures antidumping, les délais, les montants et les sanctions.

La demande intérieure de la Chine ne résoudra pas tous les problèmes commerciaux et elle continuera de dépendre des marchés internationaux.

Les marchés internationaux doivent donc bénéficier d 'une position favorable dans les négociations commerciales internationales.


Il est clair que les frictions commerciales actuelles et la coopération internationale vont de pair, que les négociations portent davantage sur les mécanismes d 'échanges commerciaux entre les deux parties et que la création de représentants pour les négociations commerciales internationales facilitera une plus grande coopération internationale.

En même temps, pour améliorer l'environnement commercial.

Simplement parce que le réglage de la structure du commerce, il est facilement dans les contacts avec le monde extérieur dans la position passive, et efficace des négociations, pour élargir l'espace d'ajustement structurel.


La Chine a des contacts professionnels de plus en plus forte


On peut constater que de plus en plus de professions interviennent dans les relations extérieures de la Chine.

Le Ministère des affaires étrangères était auparavant doté d 'un représentant spécial pour les négociations sur les changements climatiques et d' un Département des affaires juridiques et de l 'information du Secrétariat technique provisoire de la Commission de réserve de l' Organisation du Traité d 'interdiction complète des essais nucléaires.


« la participation de la Chine aux affaires internationales est de plus en plus professionnelle. »

L'Institut international de recherche et de relations de la Chine moderne du monde politique que votre directeur de l'Institut de l'empereur, le Ministère du commerce à réinitialiser les négociateurs du commerce international, de renforcer les capacités professionnelles du Ministère du commerce de participation dans les affaires internationales, l'objectif fondamental est de sauvegarder les intérêts de la Chine également, c'est la diplomatie d'expansion et le tableau actuel.


Mais l'empereur vous souligne, dans le même temps, il reflète également l'environnement extérieur de la Chine est devenue plus complexe, face à de plus en plus de problèmes, difficile à traiter, à la personne responsable ".


Et la position internationale de plus en plus, l'importance croissante dans la gestion des affaires internationales, sont les causes fondamentales de cette situation.

  • Related reading

Le Ministère Du Commerce, Afin De Maintenir La Continuité Et La Stabilité Politique De Restitution À L'Exportation

Finances et économie
|
2010/8/18 8:30:00
55

En Août, La Croissance Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Devrait Tomber À Environ 15%

Finances et économie
|
2010/8/17 10:40:00
46

Le Japon Sur Les Exportations Chinoises, Le Non - Tissé Jusqu'À Deux Fois Le Montant Des Exportations Vers Les États - Unis

Finances et économie
|
2010/8/17 10:36:00
49

Les États - Unis Ont Suspendu Les Droits Antidumping Jusqu 'À 234% Sur Les Rubans En Satin Produits En Chine Continentale Et À Taiwan.

Finances et économie
USA
|
2010/8/17 10:31:00
33

"Sortir" N 'Est Pas "Mourir".

Finances et économie
|
2010/8/17 10:04:00
50
Read the next article

USA Old Sign