Home >

Guangdong Shoes Enterprise: The Embarras Of Import And Export

2010/7/1 10:51:00 54

Guangdong Pearl Shoes Export

En Chine, il y a environ 65% de cuir provenant de la province de Guangdong. Selon les statistiques incomplètes, uniquement dans une certaine échelle cuir Guangzhou usine de production de plus de 1 000, la petite usine plus. Dans la production d'acier de la crête, Guangzhou cuir fabricant, près de 3 000. Selon le secteur financier ", a déclaré que plus de 90% de ces entreprises en cuir sont de petites et moyennes entreprises.


"Exportation de moins de 60% - 70% de plus que les années précédentes.

Maintenant, l'Europe et les États - Unis, même si le fabricant

Ordre

Pour la caution, pas de livraison, même si certains fabricants de biens mais l'exigence de retard à la livraison, et étrangers si optimiste quant à notre produit a été de l'ordre de ".

Parler de l'exportation de cuir maintenant, Vice - Président de la Chambre de commerce de Guangzhou Peng Bao en cuir, en cuir permanent (vêtement) 武亮钟 Directeur général Co., Ltd hochait la tête.


Actuellement, Zi Yuan Gang de cuir de valeurs de l'émergence de nouveaux changements.

De nombreux journalistes dans l'interview de plusieurs articles en cuir Shang Cheng Zi Yuan Gang de voir la scène du passé, dans un marché bondé a disparu, en lieu et place de personnes limitées.


Embarras


L 'exportation a été bloquée, le passage à l' intérieur est devenu un certain nombre de fabricants de cuir à l 'exportation de choix.

Mais la pition

Intranet

Ces fabricants doivent faire face à la dispersion de la clientèle, à une forte pression sur les stocks, ainsi que le marché intérieur de retour, de pression, et d 'autres problèmes.

Plus grave encore, les fabricants nationaux d 'articles en cuir ont longtemps négligé la culture de la marque, à l' heure actuelle, la grande majorité du marché intérieur de haut de gamme de cuir est occupée par des marques étrangères.


Dans le processus de changement qualitatif ce genre de comportement social public de la consommation dans la plupart des entreprises de l'industrie du cuir de Guangdong pas opportun de régler leur

De gestion de

La stratégie de marque, de conscience n'est pas fort, ils sont de plus en plus des intérêts à court terme, ne veulent pas dans la culture propre marque d'entrée excessive, sans former de marque pour une reconnaissance de public d'un lot, légèrement une visibilité de la marque nationale également que la consolidation de la maintenance, L'image de marque de monter et descendre.

En revanche, en raison de l 'attrait considérable du marché chinois, certaines marques étrangères ou simplement enregistrées à l' étranger sont entrées dans le pays et occupent la majorité des produits de haute qualité en cuir.

Dans la ville de Tianhe, Guangzhou, 100 magasins, les magasins amicaux, et d 'autres grands magasins de vente de cuir de haute qualité, plus de 90% sont des marques étrangères.


La poursuite des profits immédiats, le mépris pour la construction de la marque a finalement mis en évidence: les ventes à l 'étranger, les ventes intérieures ont été bloquées, Guangdong cuir est dans une situation difficile.


Pour construire leurs propres marques


En fonction de l'observation, les entreprises, en particulier celles qui va de la mode, la marque de la route, et par l'impact de la crise financière est sensiblement inférieure à celle de l'entreprise; dans l'exportation des entreprises, l'impact des entreprises de prendre la haute route sont nettement moins de bas de gamme de L'entreprise.


C'est pour l'industrie du cuir une révélation: pour la mise en œuvre de la revitalisation, il doit être complètement de l'innovation de l'ancien modèle de développement, de confiance et de courage pour changer de faire leur propre marque.


"La marque, de gagner de l'argent à faire, perd de l'argent à faire."

武亮钟 décrit sa philosophie.

Comme l'une des entreprises de l'industrie du cuir plus tôt dans le Guangdong, Guangzhou Peng Bao en cuir (vêtements) Co., Ltd, dès 1996 a "connu de ses" vague de marque.


À l 'heure actuelle, conscient de la valeur de la marque, comme Wu Liang Zhong s' engage à créer sa propre marque de fabricants de cuir, a commencé à augmenter dans le Guangdong.

Faire de l 'étranger pour créer une marque de démarrage du marché intérieur, de faire de gros espoir de changer le mode de fonctionnement des monopoles.


En ce qui concerne la manière de créer correctement sa propre marque, l 'industrie estime que pour jouer pleinement le rôle de la Chambre de commerce de l' industrie du cuir, élaborer un plan stratégique plus réaliste, sélectionner les meilleures marqueexistantes et fournir un appui en ressources, humaines, matérielle, de promotion, les objectifs de l 'industrie à l' extérieur, l 'harmonisation et l' harmonisation; deuxièmement, les entreprises de cuicuicuir à l 'intérieur de l' ensemble de la stratégie d 'exploitation de la marque, la responsabilité de la société à la base de la marque, chaque employé a le sentiment de la marque; troisièmement, mettre l' accent sur la valeur à la consommation, en particulier sur la diffusion de la marque; IV; troisièmement; iv.La sensibilisation à l 'innovation; cinquièmement, l' Organisation de cours de formation à l 'intention des cadres professionnels du cuir et de cours de formation technique.

{page} u break}


L 'industrie du cuir attend une amélioration générale.


Selon les informations fournies par la Chambre de commerce du cuir de Guangzhou, la Chine pforme chaque année plus de 500 millions de mètres carrés de cuir léger, la première au monde.

Les exportations de produits en cuir de six années consécutives dans l'industrie légère de la première, la Chine devient de plus en plus du cuir marque internationale de traitement à base de production, la technologie de production a atteint le niveau avancé international.


Toutefois, la situation globale de journalistes, en cuir et en la culture Guangdong en Chine continentale, la gestion du marché, de la conception du produit, dans des domaines tels que le contrôle de qualité et des pays du monde il y a un grand espace, limitant la croissance en cuir de marque.

L'industrie a besoin de cuir de Guangdong des aspects suivants, l'amélioration de la qualité de l'industrie: description de l'ordre de marché, un contrôle strict de la concurrence; améliorer la qualité globale de toutes sortes de talents, de culture, d'améliorer le niveau et la qualité de la production de matières premières.


En outre, nos normes en cuir sont obsolètes et difficiles à adapter à la demande du marché.

Au niveau technique, cela limite l 'amélioration de la qualité et de la qualité des produits en cuir.

Par conséquent, Guangdong fabricants d 'articles en cuir demande: la création d' une marque de renommée internationale peut se dissocier de la cérémonie, les caractéristiques chinoises de la marque internationale d 'articles en cuir, l' industrie du cuir a besoin d 'urgence d' améliorer l 'ensemble de l' industrie.

  • Related reading

Wenzhou Shoes Enterprise: The Winzhou Manufacture In The ASEAN

Projets locaux
|
2010/7/1 10:40:00
90

Blue Village: Pour Les Chaussures En Cuir De L'Industrie De La Revitalisation De L'Économie

Projets locaux
|
2010/7/1 10:35:00
75

Shi Men Zhen Chaussure Entreprises: Le Développement De La Marque Est La Seule Issue

Projets locaux
|
2010/7/1 10:32:00
43

Wenzhou Chaussures: La Quantité D'Augmentation Des Prix Considérablement Gêné

Projets locaux
|
2010/7/1 10:07:00
34

Shaanxi Golden Jade Cup

Projets locaux
|
2010/7/1 9:47:00
31
Read the next article

Com.NET.CN Guoyinchangshichangjiushengjiushengjiushengjiushifangjiushifangjiushichang.Com.NET.CN Gjsdjxjzmjzgjdsjzmzx.Com.

Dans un atelier de production de vêtements entreprises plus plus facile de voir les marques de la machine à coudre, même trouvé des marques d'équipement de finition, entendre plus de vêtements entreprises également sur la question de la qualité des produits de réaction.Face à des marques dans le marché intérieur et l'équipement de couture dans les grandes et moyennes entreprises de vêtements principalement; quot; non observé & amp; rsquo; situation reflète la Chine de la machine à co