Home >

Réduction Des Prix Du Pétrole Et Des Tissus

2010/6/4 11:08:00 117

Tissu

"Le prix du pétrole a finalement baissé."La patronne du tissu de Qingfeng est soulagée.Depuis cette année, les prix du pétrole ont fortement augmenté, tandis que les tissus chimiques produits et exploités par lui ont été les plus touchés par les liens directs avec le pétrole.Dès que le prix de l 'essence a chuté, il a frappé à la main.En outre, certains fabricants de tissus réduisent la qualité de leurs produits en augmentant les prix des produits dégénérés en raison de la hausse des prix.


Le client n 'accepte pas.


Tang Liying Qingfeng tissu est situé dans le commerce international de tissus de Humen, dans la ville célèbre de l 'industrie de l' habillement Humen a rassemblé un grand nombre de ces magasins de tissus.


Tang Liying a été le plus touché par la flambée des prix des matières premières depuis cette année.Polyester, Acrylonitrile, viscose fibre, et d 'autres tissus chimiques, il faut extraire directement du pétrole des matières premières.Depuis le second semestre de l 'année dernière, les cours internationaux du pétrole brut ont augmenté de façon spectaculaire.Tang Liying a constaté une augmentation de 35% des matières premières des tissus chimiques entre le début de l 'année et la fin du mois de mai.


"Le prix a tellement augmenté, votre tissu a - t - il été suffisamment élevé?" en réponse à la question, Tang Liying sourit: "C 'est trop difficile d' augmenter les prix, les clients n 'acceptent pas, mais aussi en vain."Le prix de gros des tissus de Tang Liang a augmenté d 'environ 7 à 8%, et une grande partie des coûts ne peuvent être supportés que par lui - même, ce qui a eu un effet direct sur le rétrécissement des bénéfices."Les bénéfices, qui n 'étaient pas très élevés, étaient d' environ 10%, et ne sont plus que de 1 à 2%, voire nulles."


Jiangsu Watson Textile Co., Ltd a également loué un revêtement à Humen, le patron Tao xueping est également inquiet de la réduction des bénéfices."Les coûts sont trop élevés, même s' il n 'y a pas d' argent à gagner, les affaires ne sont pas bonnes."


Reprise des bénéfices


Tao xueping suit quotidiennement l 'évolution des prix du pétrole et des fibres chimiques liés aux tissus."Il est enfin tombé."En raison de la crise de la dette grecque, bien que les cours internationaux du pétrole brut aient baissé le mois dernier, les cours intérieurs n 'ont commencé à baisser que le 1er juin.


Les matières premières chimiques ont également commencé à baisser.Le 2 juin, le prix du marché des fibres de polyester était de 9 700 yuan / tonne, soit une baisse de 50 yuan / tonne par jour.Les coûts des matières premières diminuent, les fabricants de tissus sont naturellement heureux que les bénéfices fortement comprimés puissent au moins remonter.Cependant, plusieurs patrons se sont dits peu confiants quant à la poursuite de la baisse.


Le prix du pétrole a baissé, mais un autre prix du coton, étroitement lié aux vêtements, continue d 'augmenter.Selon les statistiques de la presse de Nandu, l 'indice national des prix du coton est passé de 145 millions de yuan / tonne à près de 175 millions de yuan / tonne au cours des six derniers mois, soit une augmentation de 20%.Selon d 'autres experts, la production de coton pourrait être affectée par les conditions climatiques exceptionnelles de cette année.Cela signifie que les coûts de production des tissus de coton liés au coton continueront d 'augmenter.


Réduction de la pression des coûts


Face à la forte hausse des coûts, les fabricants et les opérateurs de tissus se demandent comment transférer la pression des coûts.Le marché est très concurrentiel, les clients ne peuvent accepter qu 'une petite partie de la hausse des prix.Mais les affaires ne doivent pas être rentables, comment faire pour détourner les pressions sur les coûts?


La patronne de Qingfeng fabricants de tissus, Tang Liying, a indiqué que pour garantir un certain profit, les coûts sont relativement faibles, par exemple pour réduire les spécifications et la qualité du tissu à un prix constant.


M. Ye Jisheng, le patron de l 'industrie du tissu, a également reconnu que la réduction appropriée de la qualité est un moyen viable de réduire la pression sur les coûts dans le contexte actuel.


  

  • Related reading

Pin Bao Mécanique Développé Avec Succès Un Anneau De Métier À Filer Le Véhicule Intelligent

Marché professionnel
|
2010/6/4 10:47:00
39

Saite Global Lancé Trois Nouveaux Mécanique D'Une Machine Mobile A Obtenu La Certification De Brevets

Marché professionnel
|
2010/6/4 10:44:00
29

周村成华北轻纺市场的集散中心

Marché professionnel
|
2010/6/4 10:35:00
38

严格市场准入 制革业淘汰落后产能

Marché professionnel
|
2010/6/4 10:18:00
48

Pour L'Expansion De La Demande De Produits Textiles

Marché professionnel
|
2010/6/4 10:07:00
68
Read the next article

Les Ouvriers De La Fabrique De Chaussures Ne Perçoivent Que 20 $Par Mois.

Le 2 juin, à 10 heures, l'appel de M. Chen Qing Xi: classe employé d'une usine de chaussures Qingxi sur un mois, a été le fermoir de boucle est - Ouest, salaire mensuel à 20 $.