Home >

Ministère De La Protection De L'Environnement En Fonctionnement Et De Réduction Des Émissions Des Tâches Comme Centre De Rétention

2010/2/10 16:19:00 20

Au travail de la Conférence nationale de protection de l'environnement, qui vient de s'achever, Ministre de la protection de l'environnement que Zhou Shengxian, "Paul" comme tâche de prêter une attention particulière à la réduction de la pollution, a construit des usines de traitement des eaux usées, de la centrale thermique d'installations de désulfuration et entreprises des installations de contrôle de la pollution normales de fonctionnement.

C'est le Ministère de la protection de l'environnement de l'analyse correcte de juger de la nouvelle situation de la réduction de la pollution, de déploiement important de réduction des émissions pour 2010, est de consolider et étendre les résultats de l'exigence fondamentale de la réduction de la pollution.


Après tout, ardu de chaque secteur, de réduction de la pollution nationale a été un succès, l'indice de la qualité de l'environnement continue de s'améliorer.

Selon les premières estimations, la demande nationale d 'oxygène chimique et les émissions de dioxyde de soufre ont continué de baisser à deux niveaux en 2009 et l' objectif de réduction des émissions de dioxyde de soufre « XI - 5 » a été atteint un an plus tôt.

Parallèlement à une croissance économique rapide, les émissions totales de polluants majeurs ont pu maintenir une double tendance à la baisse et les installations de décontamination ont joué un rôle crucial.

Depuis le onzième plan quinquennal, les contraintes qui pèsent sur la réduction de la pollution ont entraîné une augmentation des investissements et une accélération sensible de la construction d 'installations d' assainissement.

Les provinces du Jiangsu, du Zhejiang, du Henan, du Guangdong et d 'autres ont déjà mis en place des usines de traitement des eaux usées dans les districts.

Depuis 2006, le pays dispose d 'une capacité cumulée de 44,6 millions de tonnes / jours supplémentaires pour le traitement des eaux usées urbaines.

Dans le même temps, l 'installation de désulfuration ne peut fonctionner que si l' objectif de réduction des émissions de dioxyde de soufre est atteint un an à l 'avance.


La construction d 'installations de décontamination est la garantie fondamentale de la réduction des émissions, mais la construction d' installations de décontamination n 'est qu' un premier pas vers la réduction des émissions.

La capacité réelle des installations de décontamination à réduire les émissions dépend de leur fonctionnement normal, stable et continu.

Il s' est avéré qu 'un certain nombre d' installations de lutte contre la pollution avaient été mises en place dans certaines régions du pays, mais les effets de la pollution ont été réduits en raison d 'une mauvaise gestion des opérations.

Dans certains cas, les installations d 'assainissement ont été pformées en projets « solaires » faute de fonds d' exploitation; dans d 'autres, des stations d' épuration ont volé des eaux usées pour gagner de l 'argent, devenant ainsi de nouvelles sources de pollution; et dans d' autres, les eaux usées et Les gaz d 'échappement ont été difficiles à évacuer faute d' accès à la technologie et de gestion.

Non seulement les installations de décontamination ne fonctionnent pas correctement, mais elles causent aussi des pertes économiques considérables.


La pollution diminue comme un voyage à contre - courant.

Actuellement, n'a pas encore de la croissance économique de notre pays est vaste et totalement, dans la structure de l'industrie "deux des capitaux" entreprises encore beaucoup de pression proportionnelle, la réduction de la pollution reste élevé.

Dans la structure de réduction des émissions, et de continuer à promouvoir des projets de réduction des émissions, d'assurer un fonctionnement normal, pour consolider les résultats des installations de contrôle de la pollution, de la réduction des émissions a été particulièrement important et urgent d'extension.

Depuis l 'année dernière, le Henan, l' Anhui, le Hebei et d 'autres pays, conjugués à leur situation particulière, ont défini comme priorité la réduction des émissions de gaz à effet de serre d' assurer le bon fonctionnement des installations d 'assainissement.

Étant donné qu 'un grand nombre d' installations de décontamination ont été construites en peu de temps, la garantie de leur bon fonctionnement est devenue un problème majeur qui entrave les progrès en matière de réduction des émissions.

Dans des installations de traitement national est une forteresse en fait de la réduction de la pollution, de garder ces fort, afin de leur permettre de jouer pleinement son rôle, est la clé pour gagner la bataille de la réduction de la pollution.


Cette année est une année décisive pour l'achèvement de la tâche "11e plan quinquennal" et de réduction des émissions, les localités de la mise en œuvre de l'esprit de la Conférence nationale de la protection de l'environnement de travail, afin de garantir le bon fonctionnement des installations de contrôle de la pollution comme la tâche centrale afin de saisir et de réduction des émissions.

Les localités de renforcer la surveillance et le contrôle des installations de contrôle de la pollution, l'acte illégal de purge de l'exposition du public et la mise en œuvre des sanctions sévères, de l'innovation, de la mise en œuvre de la politique d'encouragement et de contrainte économique, la création d'un mécanisme efficace pour le fonctionnement normal des installations de contrôle de la pollution; à introduire les mécanismes du marché, d'améliorer l'efficacité de la gestion du fonctionnement des installations de contrôle de la pollution, à établir des systèmes de gestion, des installations de contrôle de la pollution à long terme pour le fonctionnement normal du système de sécurité.

Comme maintenant est plus dur que de gagner, afin de garantir le bon fonctionnement des installations de contrôle de la pollution est une tâche ardue, a besoin d'une politique de la liaison, le support de services, système d'innovation et le renforcement de la gestion.

Alors seulement, nous pourrons consolider et étendre les résultats et de réduction des émissions, le plan quinquennal de maîtrise de la pollution.

  • Related reading

Rapport D 'Inspection Des Exportations De Chaussures De Vêtements

Politique et réglementation
|
2008/12/13 16:09:00
25

The First Textile And Clothing Global Recovery Standard

Politique et réglementation
|
2008/12/13 16:01:00
29

L'Indonésie Importations De Vêtements, Tels Que Les Six Produits De Nouvelles Règles De Publication

Politique et réglementation
|
2008/12/13 15:59:00
32

D'Améliorer Le Taux De La Restitution Du Commerce Extérieur Afin D'Améliorer La Force De Négociation

Politique et réglementation
|
2008/11/14 9:42:00
29

Le Pays Se Prépare Des Mesures De Soutien, De Coton

Politique et réglementation
|
2008/11/14 9:38:00
32
Read the next article

Remarque: Mon Succès Ne Dépend Pas De Scintillement

L'histoire de l'esprit d'entreprise chinois peut être divisé en deux moitiés